L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apres une longue absence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klara12
Fantassin
klara12


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : a la recherche
Humeur : triste
Alliance : L.T.A.
Date d'inscription : 24/07/2007

Apres une longue absence... Empty
MessageSujet: Apres une longue absence...   Apres une longue absence... Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:48

klara etait installee dans sa cabine,les yeux dans le vide. Elle avait le teint blanc et les traits tires par les épreuves de ces derniers mois . Son vaisseau se dirgeait vers Avalon,elle etait inquiete de l'accueil qui lui serait reserve mais elle devait s'y rendre.

La porte de la cabine s'ouvrit doucement

Madame, nous approchons . Vous devriez vous preparer

Elle se tourna vers l'arrivant, lui sourit et se leva


Je suis prete,depuis un moment deja.


Elle avança d'un pas rapide jusqu'au pont principal et attendi l'atterrissage .
Revenir en haut Aller en bas
murano
Lancier
murano


Masculin
Nombre de messages : 788
Localisation : algerie
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 16/09/2008

Apres une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue absence...   Apres une longue absence... Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:59

j'aime bien cet Actrice Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Apres une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue absence...   Apres une longue absence... Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:56

Yenko passa par le grand hall du palais d'Avalon en direction des bureaux du haut-conseil. Pendant l'absence d'ARRONAK et de Sirius, toute la gestion reposait sur Boby, les ministres et lui. Il s'arrêta soudain comme s'il avait vu un fantôme. Une jeune femme venait de pénétrer aussi dans le hall, elle ressemblait presque trait pour trait à Dame Morganne, l'ancienne Chancelière. Il lui fallut quelques secondes de perplexité pour comprendre qu'il avait en face de lui, non pas Dame Morganne mais sa sœur, Dame Klara qui avait elle aussi fait parti de l'Ordre d'Avalon. Le départ de Morganne lui était encore pénible, l'arrivée de Klara le lui fit prendre conscience.

Il s'approcha d'elle, seuls quelques détails imperceptibles par ceux qui la connaissait mal la différentiait de sa sœur. Yenko s'arrêta à quelques mètres d'elle.


- Bonjour Dame Klara, on ne vous avait plus vu en Avalon depuis bien longtemps. Qu'est ce qui vous amène par ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
klara12
Fantassin
klara12


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : a la recherche
Humeur : triste
Alliance : L.T.A.
Date d'inscription : 24/07/2007

Apres une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue absence...   Apres une longue absence... Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:44

A peine entrée dans le hall d'Avalon Klara eu du mal a retenir ses larmes mais elle le devait. Rien n'avait changé, tout a l'observation des lieux , une boite délicatement ornée à la main , elle sursauta en entendant une voix connue.

Je venais vous voir sieur yenko


Tout en disant ses mots elle fit une révérence qui ne manquait pas de grâce et qui pourrait en surprendre quelques uns .

Une démarche difficile mais je pense que les mots seront inutiles.


Debout dans le hall , le visage crispe pour ne laisser entrevoir aucuns sentiments , elle dévisagea le premier chancelier attendant une reaction de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Apres une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue absence...   Apres une longue absence... Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:38

Yenko était fort étonné de son retour en Avalon. Il ne pensait pas revoir un jour une des deux sœurs.

- Vous m'expliquerez ceci dans mon bureau.
...
Suivez-moi.


Le Premier Chancelier prit la direction de son bureau sans prendre le temps de laisser Klara lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
klara12
Fantassin
klara12


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : a la recherche
Humeur : triste
Alliance : L.T.A.
Date d'inscription : 24/07/2007

Apres une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue absence...   Apres une longue absence... Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:00

klara suivit Yenko sans un mot , saluant au passage les quelques personnes rencontrées, beaucoup lui était inconnus . Tout en essayant de suivre le pas rapide de yenko elle réfléchissait aux mots qu'elle emploierait . Nerveusement une main jouaient avec ses cheveux qui tombaient sur ses épaules pendant que l'autre tenait fermement la jolie boite rectangulaire .
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Apres une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue absence...   Apres une longue absence... Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:52

Yenko poussa la porte de ses quartiers, salua Valera au passage et entra dans son bureau en tenant la porte pour Dame Klara. Il referma la porte derrière elle puis alla s'assoir dans son fauteuil. Il invita Klara à prendre place dans l'autre fauteuil en face de son bureau. Elle s'asseya et attendit.

- Je ne m'attendais pas à vous revoir en Avalon un jour. Surtout avec le départ quelque peu chaotique de votre sœur.
...
Qu'est ce qui vous ramène ici?


Yenko était intrigué et troublé d'avoir le portrait craché de son ancienne fiancée en face de lui. Cela le ramenait douloureusement en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
klara12
Fantassin
klara12


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : a la recherche
Humeur : triste
Alliance : L.T.A.
Date d'inscription : 24/07/2007

Apres une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue absence...   Apres une longue absence... Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:04

klara s'était assise et avait dépose la boite sur ses genoux . Elle ne répondit pas de suite et resta un long moment silencieuse regardant la boite, ne sachant comment allait réagir le premier chancelier. Elle se souvenait de son départ après la tragédie et de cette boite si precieuse , si chere au coeur de morganne. I l lui semblait juste que yenko possède à présent l'épée puisqu'il devait toujours avoir la jumelle .

Doucement, elle se leva, déposa le boite sur le bureau et dit d'une voix mal assuree et emprunte de tristesse

Je vous aporte ceci , il est juste que cela vous revienne


Elle recula doucement retenant avec peine ses larmes, et regarda fixement yenko
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Apres une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue absence...   Apres une longue absence... Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:19

Yenko était intrigué par la boite, elle lui rappelait quelque chose mais n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Ce n'est que lorsqu'il l'ouvrit et vit l'épée de Morganne qu'il comprit qu'il avait la même dans l'armoire de son bureau.

- Morganne vous à parlé de nous deux? Elle m'as offert l'autre il y a longtemps.
...
Vous a-t-elle parlé de notre première soirée? Elle fut quelque peu mouvementée.


La nostalgie le submergeait violemment. Il ne portait plus Siochain depuis le départ de Morganne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
klara12
Fantassin
klara12


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : a la recherche
Humeur : triste
Alliance : L.T.A.
Date d'inscription : 24/07/2007

Apres une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue absence...   Apres une longue absence... Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:38

Klara regarda yenko ouvrir la boite et guettait toutes ses réactions . Sourit en entendant yeko parler tout à coup , d'un sourire triste . Pris le temps de s'assoir à nouveau avant de parler d'une voix douce.

oui, elle ne parlait que de vous , de ces moments heureux passés à Avalon jusqu'à la fin ...

Brusquement elle s'arrêta de parler se demandant si Yenko avait compris. Ne sachant que dire, comment réagir , elle restait immobile les yeux rivés sur ce dernier, elle revoyait les derniers moment avec sa sœur et ne pu s'empêcher de laisser couler quelques larmes qu'elle essuya rapidement du revers de la main
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Apres une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue absence...   Apres une longue absence... Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:07

Yenko se remémora des moments passé avec cette forte tête de Chancelière. Un petit sourire nostalgique apparut sur ses lèvres.

- Ou est elle maintenant? Et qu'est devenu votre ami? Je ne me souviens plus du nom de ce seigneur.
...
Il est parti juste après vous.


Il essayait de se remémorer le nom du soupirant de Dame Klara mais n'arrivait pas à se le rappeler. Tout cela était bien loin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
klara12
Fantassin
klara12


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : a la recherche
Humeur : triste
Alliance : L.T.A.
Date d'inscription : 24/07/2007

Apres une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue absence...   Apres une longue absence... Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:13

Klara baissa les yeux


Messire,c'est la raison de ma venue... Cette épée ne servira plus, il est donc logique qu'elle rejoigne sa soeur...

Elle s'arrêta de parler un instant, soupira et releva la tête pour regarder yenko les yeux pleins de larmes . Elle avait du mal a s'exprimer tout à coup et un silence lourd s'installa dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

Apres une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue absence...   Apres une longue absence... Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:58

Yenko ne savait pas trop comment se placer par rapport à cette nouvelle. Morganne ne reviendrais plus jamais, il en avait désormais la certitude. Il alla jusqu'à l'armoire et en sortit une boite comme celle que Klara avait amenée.

- Je l'ai conservée en espérant que Morganne revienne un jour. Je pense que vous devriez la reprendre avec vous. Ces épées appartiennent à votre famille.

Il déposa la boite à coté de l'autre et repris place dans son fauteuil.

- Je ne peux pas la conserver.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
klara12
Fantassin
klara12


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : a la recherche
Humeur : triste
Alliance : L.T.A.
Date d'inscription : 24/07/2007

Apres une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue absence...   Apres une longue absence... Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:50

klara regardait les boites et soupira. Sa sœur avait été heureuse en ces lieux... apres un moment,elle reprit son sourire, se leva et sans jeter un regard a yenko , elle s'approcha de la porte

Non, ces epées vous appartiennent. Excusez moi mais le voyage a ete long, j'aimerai s'il est possible prendre un peu de repos


Secrétement elle avait envie de se promener en avalon et de se replonger dans ses souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue absence...   Apres une longue absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une longue absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Rôle-play-
Sauter vers: