L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RUPTURE DE PACTES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

RUPTURE DE PACTES Empty
MessageSujet: RUPTURE DE PACTES   RUPTURE DE PACTES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:19

Je vous informe que conformément à une décision du Haut Conseil, nous ne sommes dès maintenant plus liés par les anciens Pactes Totaux suivants :

Space Légion / SITH (et sous groupements) / SACO.

Discours d'annonces :
http://space-legion-fr.forum2jeux.com/diplomatie-prive-f14/message-d-avalon-lsa-lta-t321.htm#2277
http://sectiondassaut.xoo.it/t502-Message-d-Avalon-L-S-A-L-T-A.htm#p7069
http://uni-34-sith.bbactif.com/ambassade-f4/message-d-avalon-lsa-lta-t983.htm#25739

Nous ne sommes ni en inimitié ni n'avons quoique ce soit à leur reprocher cependant le temps passe et les liens prennet ou pas. Nous nous en tiendrons donc désormais à nos pactes scellés et solidement suivant :
6.B.I, D.G, Kaamelott ainsi que tous leurs sous-groupements respectifs.

Paix et Prospérité à nos alliés. Honneur et Justice pour les Avaloniens.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur choops
Ecuyer
seigneur choops


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Limoges
Humeur : heu sa depent
Alliance : Sith
Date d'inscription : 01/08/2008

Profil ingame
Fonction officielle: ministre des affaires externes de l'alliance sith
Classement: (Place 452 sur 4.048)
Points: Points 1.401.139

RUPTURE DE PACTES Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE DE PACTES   RUPTURE DE PACTES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:19

Le seigneur choops marchait pour la premiere fois sur la planete d'alliance de l'ordre d'avalon...

il venait demandez un justificatif un petit peu plus complet que cette holograme envoyez sur la planete de son alliance..

il marchait fierement le long du hall, seul, une épée de combat impressionante en cortosis été suspendu a son coté droit et du coté gauche l'iremplacable sabre laser des sith...

il venait sans aucune haine, ni enervement, juste une curiosité qui le poussé a en savoir plus ...

"bonjours seigneur d'avalon, je suis ici chez vous en armes car je suis actuellement plein combat sur le 60eme univers a l'extreme bordure exterieur...
je vous invite d'ailleur a me rejoindre il y a la bas une distortion de l'espace temps qui divise le temps par deux...ce qui fait que tout va deux fois plus vite....
passé deux semaine la bas represente une semaines chez nous...

mais si j'ai mis une treve a mes combats c'est pour avoir plus de precision sur la Rupture de notre Pacte
je ne compte pas m'y oposé mais je voulais seulement savoir ce qui vous a decidé a nous laissé sur le coté car ceux doit etre un points faible
et je m'ateleré a contré ce point faible pour amelioré l'alliance des sith...

merci de votre compréhension nobles seigneurs et chevaliers d'avalon..."


sur ces mots choops s'installa sur un canapé qui longeait par dizaine les murs du hall et atendit une reponse a sa requete
Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

RUPTURE DE PACTES Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE DE PACTES   RUPTURE DE PACTES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:07

Comme à son habitude, le seigneur brieucII passa par l'ambassade pour prendre les nouvelles du jour, en entrant dans le hall il aperçu un homme jamais vu auparavant. Il ce décida à engager une discution.


"Bonjour, quoi qui vous amène en ces lieux soyez le bienvenu.
J'espère que le voyage vers nos contrées éloignées ne fut pas trop dur, je vous propose de prendre une de ces délicieuses boissons rafraichissantes que nous servons en terre d'Avalon et dont je raffole."


Le seigneur BrieucII fut de retour quelques minutes plus tard avec à ses mains deux énormes chopes...


"Voilà, il ne nous reste plus qu'a attendre mes frères d'armes, plus particulièrement nos dirigeants. Pour tout vous dire je me satisfait plus d'une bonne chope en compagnie de visiteurs que des longues discutions sur le pourquoi de leurs venus. "

Il s'installa ainsi sur le canapé en compagnie de l'hôte sans même s'informer de la raison de sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
seigneur choops
Ecuyer
seigneur choops


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Limoges
Humeur : heu sa depent
Alliance : Sith
Date d'inscription : 01/08/2008

Profil ingame
Fonction officielle: ministre des affaires externes de l'alliance sith
Classement: (Place 452 sur 4.048)
Points: Points 1.401.139

RUPTURE DE PACTES Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE DE PACTES   RUPTURE DE PACTES Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:27

cela fesait plsuieru heures que le seigneur choops patienté en attente d'une reponse qui ne venait pas...

il comencait a en avoir marre d'atendre et apella donc un messager pour envoyer une missive a sirius....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

RUPTURE DE PACTES Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE DE PACTES   RUPTURE DE PACTES Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:34

Se rendant dans le hall de l'ambassade, une missive à la main, Sirius se dirigea directement vers le Seigneur Choops que le Chevalier Brieuc aidait à attendre.

"Bonsoir Seigneur, si vous le voulez bien, rendons nous dans mon bureau, j'y serais plus à l'aise pour vous expliquer en détail comment nous voyons les choses"

Et ils partirent ensemble vers les hautes tours du palais...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

RUPTURE DE PACTES Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE DE PACTES   RUPTURE DE PACTES Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:21

"Alors voilà..."
Dit-il en s'asseyant dans son fauteuil une fois servis les 2 verres de "Avalonian Prima Whisky"

"Le Haut-Conseil a estimé, à la suite de la proposition de certains membres et l'assentiment de plusieurs Seigneurs, qu'il était préférable pour Avalon de réduire ses liens diplomatiques pour mieux les concentrer.

Militairement parlant, nos alliés les plus proches dont nos frères les 6.B.I ainsi que la Dark Guild et les Chevaliers de Kaamelott se trouvent tous dans le top20. Tout comme nous.
Nos liens sont plus ou moins forts selon les 3, mais les visites chez les alliés assez fréquentes.
Autrement dit, nous nourrissons une diplomatie réciproque, nous nous entendons bien et nous pouvons compter sans faillir les uns sur les autres.

Si notre choix de rompre certains pactes s'est également porté sur vous c'est donc pour cet ensemble de raison : une proximité des membres assez faible (la sauce n'a pas pris, vous n'êtes pas fautifs évidemment, c'est affaire de caractère et de points communs je crois), le différentiel de puissance, une activité assez faibles des alliances abandonnées également.
De plus, l'univers est de plus en plus armé, les conflits éclatent de partout sur des champs de batailles sans limites. Il devient impératif pour nous de former un noyau fort et cohérent d'amis et de combattants fiables.

J'espère, Seigneur Choops que vous nous comprendrez et ne nous tiendrez pas rancune de cette rupture.


Sirius fit porter une caisse de "Avalonian Prima Whisky" au Transporteur du Seigneur Choops puis lui serra cordialement la main.


"Je vous souhaite bon vents solaires Seigneur! Que la paix et la prospérité règne en vos terres!"

Et il l'accompagna jusqu'au spatio-port...
Leurs destins étaient probablement maintenant séparés à jamais...mais qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur choops
Ecuyer
seigneur choops


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Limoges
Humeur : heu sa depent
Alliance : Sith
Date d'inscription : 01/08/2008

Profil ingame
Fonction officielle: ministre des affaires externes de l'alliance sith
Classement: (Place 452 sur 4.048)
Points: Points 1.401.139

RUPTURE DE PACTES Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE DE PACTES   RUPTURE DE PACTES Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:45

le seigneur choops avait ecouté avec beaucoup d'interer les paroles de sirius...

et c'et en lui serrant la main qu'il lui dit avec assurance


je pense que malgré la rupure du Pacte nous continuerons a nous croisé...
je compte passé regulierement sur votre planete
de plus je descend assez souvent a la taverne des kaamelott...
et certain de vos menbres m'ont contacté pour des affaires militaire
je ne compte pas perdre ces contact
je regrette de ne pas avoir put passé plus tot surement que nos relations aurait été meileur...
mais j'ai été retenue durant un an sans la possibilité de gerer mon empire comme je le souhaité.

j'espere qu'a l'avenir nous colaboreront et si vous avez besoin un jour d'un guerrier
je veut bien rejoindre vos rang pour combattre a vos coté...
seulement le temps de la guerre...
malgré que ma civilisation n'aprecie pas la guerre ils savent qu'il est important
de montré sa puissance...
sur ceux...

je vous laisse
au revoir...

et surement a tres bientot


et choops regagna son transporteur en direction de sa flottes de guerres
stationné en orbite de la planete pour l'ecorter et qui comptait pas loin de 300 croiseurs
200 Vaisseaux de bataille et 100 destructeurs
seulement pour la protection de son seigneur...
alors imaginé pour la destruction d'un seigneur enemi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUPTURE DE PACTES Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE DE PACTES   RUPTURE DE PACTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUPTURE DE PACTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: L'ambassade publique :: Le Hall de l'Ambassade-
Sauter vers: