L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 conflit drago_n8

Aller en bas 
+9
bic
Angel Of Fire
Beric
Clecle76
Olivier_Atton
ARRONAK
Orbitan
Evene
flavio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

conflit drago_n8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:52

Spoiler:

Je ne reviendrai pas sur ce qui a été dit, et bien dit par le Seigneur Yenko et d'autres sur la façon quelque peu "cavalière" dont a fait preuve le joueur Wal en venant pérorer en nos terres.

Cependant, à l'appui de la chronologie des faits reproduits ici (merci Seigneur Bic pour ce résumé public) et de la déclaration portant sur notre politique interne et externe produite par notre Patriarche ARRONAK, je voudrais intervenir sur un point :

Quand on raid et que l'attaque rate tout en ayant produit des pertes sur la cible (plus ou moins lourdes selon les RCs) alors que celle-ci prévient à plusieurs reprises de l'échec des raids menés, on peut légitimement s'attendre à subir les âfres de la loi du Talion version Ogame (le raideur envoie sa flotte, le mineur envoie ses MIPs). Pertes pour pertes. "Dura lex, sed lex."



Aussi, et je citerai pour étayer ma conclusion un des mp ig de votre joueur Wal qui fait preuve d'amabilité et de sens diplomatique renversant:

Citation :
06-14 17:35:23 Wal [1:465:7] (sans objet) Répondre
Ha non mais laisse moi rire[...]
Donc même si tu me mip je ne te rembourserai jamais
Et sache que je suis moi aussi très fort au jeu des mip tout comme mon alliance
Bon jeu

En définitive, à moins d'un arrangement entre les 2 parties au différent originel [Seigneur Hilkrym / Wal], je m'oppose à tout remboursement qui s'apparentrait de trop près à un rançonnage de cow-boy.

Sirius, 3ème Chancelier.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conflit drago_n8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:14

Bon, je me dois d'intervenir....
Dsl Arronak mais la je ne peux me retenir...

Petite présentation avant tout... j'aime faire ça xD

ça va paraitre super prétentieux..mais bon osef Very Happy

Je suis Astyan26 sur le forum, opérateur de jeu à mes heures sur l'uni29 et 38
Je suis aussi si tu regarde un peu mes messages postés un raideur top 5 de l'uni10 qui à du faire environ une 10ène de Hof en 1mois et demi......
Je me fais mippé pratiquement tout les jours par des joueurs qui m'en veulent de les avoir attaquer...
Tu sais ce que je fais ???? Rien...
Pourquoi parce que pour moi cela ne vaut pas le coup...
La défense ne servant à rien, je m'en fou...
Eux pense que ça me fais chier....
La pour les 180 MIP... il a eu raison... car il a eu la réaction escompté... cela l'a fais chier....
Donc la prochaine fois qu'il raidera, il raidera en étant rentable... voila Smile

Je ne suis plus sur cette univers donc je n'engage que moi....

Mais vous êtes vraiment gonflé de venir demander réparation alors que le joueur mippé à eu un comportement de gamin avant que vous arriviez en se sentant plus pissé et en rédigeant un topic dans la seule intention de se moquer....

Et uen dernière chose... le joueur Wal étant plus fort que hilkrym , il n'y aura pas de remboursement...
Car les règles l'interdisent... donc au moins ça c clair...

Et en raidant de façon rentable , il se refera vite Wink
Sur ceux bon jeu et surtout play for fun... car c vraiment mieux Wink

Si tu veux me répondre les MP existent... donc n'hésite pas à t'en servir...
Pour moi le topic est clôt... car les alliances n'ont pas à se mêler de ça... les joueurs trouvent un arrangement en eux... ou se foute sur la gueule et voila... C leurs problèmes Wink

Cordialement


Dernière édition par samspeed le Jeu 26 Juin - 13:51, édité 1 fois (Raison : Correction de quelques fautes.... il doit en rester xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conflit drago_n8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:02

je doit reconnaitre que ma réaction hier était un peu immature mais quand vous recevez 180 mips sur la gueule vous avez pas forcement envie d'etre courtoie avec le joueur ou l'alliance qui vous envoi ces mips

Citation :
Aussi, et je citerai pour étayer ma conclusion un des mp ig de votre joueur Wal qui fait preuve d'amabilité et de sens diplomatique renversant:

Citation:
06-14 17:35:23 Wal [1:465:7] (sans objet) Répondre
Ha non mais laisse moi rire[...]
Donc même si tu me mip je ne te rembourserai jamais
Et sache que je suis moi aussi très fort au jeu des mip tout comme mon alliance
Bon jeu
je venais de faire 3 raids non rentables car je n'était pas en ligne au moment de l'impact et j'en suit déolé

j'ai répondu ce message car dans le message qu'il venait de m'envoyer il me demander de rembourser ces 70 sats (environ) que je lui avait détruit lors du raid
je suis désolé mais moi je ne rembourse pas les sats que je detruits sinon sa sert a rien de raider

de plus quand vous voyez sa a quai vous allez pas vous retenir:

Citation :
Espionnage sur Zed 3 [1:462:7] (Joueur 'hilkrym AO')
le 06-1615:52:08
]
le

Matières premières
Métal: 3566235
Cristal: 1166277
Deutérium: 2345391
Energie: 518

Flotte
Grand transporteur: 282

Défense
Lanceur de missiles: 16

17% de chances de se faire détruire.


Généré par REstyler v1.9
je ne vais pas vous montrer les raids que j'ai envoyé sur cette planete mais je me suis fait au total 5.5Mde renta recyclage comprit pour un total de 0 pertes pour moi
donc soit votre joueur et un noob et il laisse ces ressources a quai sans défenses ou alors il souhaite se faire raider pour provoquer une guerre par la suite
et je tiens a préciser que ses Gts sont restaient a quai plus de 5h donc si s'était pas moi sa aurait était quelqu'un d'autre.
Je veut bien trouver un arrangement ingame mais votre joueur n'a pas l'air très bavard.

je tiens a rajouter que je n'ai pas étéit mipper cette nuit et que je n'espionnerai ni attaquerai ce joueur aujourd'hui ni demain si je ne recoit aucuns mips
et si cette situation me convient et que nous réussissons a trouver un accord entre nos deux alliances alors je cesserai mes raids envers ce joueur mais je ne pourrai garantir aucuns espionnage car il se peut que en visitant mes galaxies aux alentours j'espionne involontairement votre joueur

sur ceux je vous laisser mediter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conflit drago_n8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:17

Voila une réponse des plus fair play...
Il y a eu accrochage...maintenant on oublie... pour ma part je ne voie pas le soucis que tu le sonde... s'il est rentable... raid...
Sinon je comprend aussi de ne pas être tout le temps la à l'impact...ça m'arrive presque toujours xD
Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt sur notre forum pour du commerce ou pour déconner avec nous...
Toute votre alliance y sera toujours bien reçu du moment que c pour cela... Very Happy

Have fun

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conflit drago_n8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:31

Tu vois Wal, quand tu veux Razz

Comme l'a dit Samspeed, rien ne t'empêche de l'espionner, tu n'as pas de pacte t'interdisant cela.
S'il est rentable, tu attaque. S'il ne l'est pas...je dis pas la suite Razz

En ce qui concerne Hilkrym, il faudrait le briefer pour éviter les MIPs si le joueur a été rentable.

En espérant que ceci ne survienne plus. conflit drago_n8 - Page 2 0036

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bic
Chevalier
bic


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 59
Localisation : Nord
Humeur : L'union fait la force
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 21/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: posteur......lol
Classement: 309
Points: 2285k

conflit drago_n8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:41

Je pense qu'il est temps de clore ce chapitre et d'éviter que la situation s'envennime.

Tout bon joueur de OG se doit de respecter une étique s'il ne veut pas recevoir le retour de manivelle. J'entends par la, raid rentable. Je précise, par raid rentable, j'entend un raid avec une rentabilité significative et non pas 50k (on trouve 80/100k de renta sur des inactifs sans def en cherchant un minium) alors lorsque l'on raide de façon itérative un même joueur qui plus est actif, il y a de quoi s'interroger.

wal a fait un pas significatif, que maintenant le dialogue s'établisse entre les joueurs sinon gare aux conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

conflit drago_n8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:44

Débat clos.
Revenir en haut Aller en bas
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 79
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

conflit drago_n8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:48

Je penses également que la sagesse demande de clore ce sujet.

Afin de laisser la conclusion de cette affaire à nos hôtes, je leur donne la parole, puis, je lockerai le sujet.

Il restera la taverne pour prendre le verre de la réconciliation.

Que cette mésaventure serve de leçon à tous les protagonistes qu'ils en tirent les enseigements nécessaires à une meilleure gestion du jeu.

Sans réaction de nos amis Drag_n sous 12h, je lockerai d'office.

ARRONAK a parlé et conclu (pour L.S.A. en tous cas.)
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Ecuyer
flavio


Masculin
Nombre de messages : 7
Alliance : drago_n8
Date d'inscription : 25/06/2008

conflit drago_n8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:16

Bon et bien je viens vous dire aurevoir et j'espere pas revenir de suite car ca ne serai pas bon signe.

Je laisse les joueur Hilkrym et wal mettre ca au point et j'espere qu'il n'y aura pas de prochaine fois. Je deconseille tout de meme les missillage non prevenu pour se venger des raids car c'est plutot stupide a mes yeux (surtout quand les raids sont rentable et dans ce cas si, il ne le sont pas mais devait l'etre si votre amis ne s'etait pas connecté donc aucune volonté de destruction gratuite).

Bonne continuation a vous et bon jeu

je repasserai peut etre boire un verre si les prejugés que vous aviez ou que vos alliers avaient sur nous évoluent.

cordialement, flavio
diplomate drago_n8
Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

conflit drago_n8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:18

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
hilkrym
Connétable
hilkrym


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Fleurbaix
Humeur : Débutant
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Mippeur Fou
Classement: Top 2500
Points: 0

conflit drago_n8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:14

Je me permet de delocker juste pour répondre...

Citation :

Wal a écrit:

Citation:
06-14 17:35:23 Wal [1:465:7] (sans objet) Répondre
Ha non mais laisse moi rire[...]
Donc même si tu me mip je ne te rembourserai jamais
Et sache que je suis moi aussi très fort au jeu des mip tout comme mon alliance
Bon jeu
je venais de faire 3 raids non rentables car je n'était pas en ligne au moment de l'impact et j'en suit déolé

j'ai répondu ce message car dans le message qu'il venait de m'envoyer il me demander de rembourser ces 70 sats (environ) que je lui avait détruit lors du raid
je suis désolé mais moi je ne rembourse pas les sats que je detruits sinon sa sert a rien de raider



Je dirais que sans être un noob ou un abruti (ce que je comprends dans certains propose de flavio mais il ne connais pas ma vie IRL), j'ai eu des soucis de connexions ces " dernières semaines : je suis itinérant au niveau national et tous les otels n'ont pas internet Sad

Par ailleurs, mon missilage n'était que la réponse à ma première remarque : n'ayant pas de flotte, sortant d'une guerre et ayant plus de 150 mips en stock, je l'avais prévenu.

Je parle à un joueur, il réponds en impliquant son alliance...

En fait je cherchais, après avoir sondé sa flotte, à mipper ses défenses et quelqu'un devait passer sur sa flotte ensuite.

L'opération à raté mais sinon nous aurions été fortement rentable.

wal m'ayant fortement embêté, c'est vrai que j'ai eu un peu de plaisir à l'embêter avec mon mippage.

Pour mon silence je rajouterais qu'avec mes soucis de connexions je n'ai pas cherché à parcourir tous le forum ces derniers jours et que je n'en ai que le temps maintenant.

J'avais été étonné que Wal ne m'attaque pas hier mais je viens de comprendre...


Je suis d'accord pour arrêter les hostilités, surtout que les planètes qu'il attaquais (et qui n'avais quasiment plus de defs suite à la guerre que nous avons eu) étaient destinés à la décolonisation.


Je lui dirais tout de même un petit merci (mais petit hein ?) pour la lune qu'il m'a faite meme si elle n'est pas sur la planète que je souhaitais...


Je relocke


[edit] : je viens de lire le topic dans l'auberge et je voulais juste dire que pour des mippages intempestifs je n'en ai fait que 2 afin d'avoir la totalité de sa def..
Revenir en haut Aller en bas
http://hermantdefleurbaix.free.fr
Contenu sponsorisé





conflit drago_n8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conflit drago_n8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: L'ambassade publique :: Le Hall de l'Ambassade-
Sauter vers: