L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 conflit drago_n8

Aller en bas 
+9
bic
Angel Of Fire
Beric
Clecle76
Olivier_Atton
ARRONAK
Orbitan
Evene
flavio
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flavio
Ecuyer
flavio


Masculin
Nombre de messages : 7
Alliance : drago_n8
Date d'inscription : 25/06/2008

conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:56

Bonjour, flavio ambassadeur et diplomate des dragons, nouveau promu. Ma jolie collegue passera peut etre si elle a le temps.

Je ne repondrai ni a vos commentaires ni insultes du topic précedent.

Wal a lancé des attaques rentable, vous avez repondu par un missillage non rentable
Ils vous a provoqués (en testant votre humour), vous avez insulté l'alliance entiere

Devant un tel manque de civisme, je ne peux que demander des explications, comment une alliance avec des joueurs aussi expérimentés peut elle avoir un tel degret de maturité (je ne parle que de ceux qui n'ont rien eu de mieux a faire que d'insulter les joueurs)

j'attend les explications et reclame un dedomagement envers wal equivalent aux pertes nettes en defense or missiles d'interception.
A cela sera evidmeent ajouté une entente pour non agression entre les deux joueur si un accord est trouvé.

Bien cordialement, flavio

PS : pour eviter tout debordement, je vous invite a ne pas parler de mon age mental, de ma sexualité, ou de tout autre sujet sans rapport, ca permetra d'elever un peu le niveau et evitera a certain de se ridiculiser. Si il y a trop de fautes d'ortographe ou si vous aimez pas ce qui est ecrit, rien ne vous oblige a le lire, vous pouvez meme verouiller si ca vous chante.
Revenir en haut Aller en bas
Evene
Ecuyer
Evene


Féminin
Nombre de messages : 2
Alliance : Drago_n8
Date d'inscription : 25/06/2008

conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:17

Bonsoir à tous les Seigneurs d'Avalon, je suis Evene ambassadrice des Drago_n8.
Comme l'a très bien résumé Flavio, nous sommes avant tout ici pour comprendre ce conflit, je ne vais pas redonner les détails précisé juste au dessus je pense qu'on les connais tous.

Dans un premier temps on aimerai comprendre cette réaction ...
Et donc dans un deuxième temps un remboursement des dégâts causés par votre vengeance qui, tant bien que mal ne vous a pas apporté grand chose.

Et comme l'a dit flavio soyez courtois restez poli en présence de vos hôtes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orbitan
Fantassin
Orbitan


Masculin
Nombre de messages : 258
Alliance : D.G
Date d'inscription : 11/06/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Aucune
Classement: 184ème
Points: 2.600.000

conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:25

Même si je ne fais pas partie de cette alliance mais d'un alliance allié, je me permet tout de même de dire que venir sur le forum d'un ennemi et y narguer ceux qui y vont, c'est franchement chercher la....les ennuis quoi.

Faut chercher à qui profite le "crime".

Wal attaque et gagne. C'est normal qu'on (enfin que ceux qu'il a attaqué ou leurs amis) riposte. Sinon, où va le monde ?

Enfin bref. Ensuite, Wal vient lui même sur le forum et se permet de venir nous narguer. Il faut avouer que c'est fort ça quand même !

Il attaque, on peut pas riposter...

Il nous nargue, et là non plus on ne peut rien dire !

Faut arrêter là quand même. Je comprend que certains membres ont manqués quelque peu de civisme m'enfin bon, je pense que les Avalonniens sont pas du genre à se laisser attaquer...

PS : Ne prenez pas mon avis comme avis d'un membre de l'alliance, simplement avis d'un témoin extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:35

D'une part, ce n'est pas les L.S.A. ni les L.C.A. qui ont "insulté" ou "dénigré" votre alliance, mais moi. Donc ceci est à retiré de vos accusations. J'ai déjà une expérience (très mauvaise) de votre alliance par le passé par des faits similaires à ceux reprochés ici avec des faits agravants.

D'autre part, Wal a dit lui même avoir attaqué le joueur sans être rentable !
Il se permet de venir sur le forum, de créer un sujet avec un titre ironique, j'en ai assez dis sur l'ancien sujet.

S'arranger In Game avec le joueur n'était pas la meilleure solution ?

A soulever aussi une chose : Je faisais parti de l'alliance Lunatic, et les joueurs de votre alliance qui n'avaient aucun fair-play avec ceux qu'ils attaquaient, en avaient avec moi. Chose que je déteste.

A soulever aussi que je ne fais pas partie de la LSA, et que mes dires ne concernent que moi et moi seul, et ni mon alliance, ni alliés ni quiquonque ne pourra en être tenu responsable.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Ecuyer
flavio


Masculin
Nombre de messages : 7
Alliance : drago_n8
Date d'inscription : 25/06/2008

conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:49

Byakuya a écrit:
D'une part, ce n'est pas les L.S.A. ni les L.C.A. qui ont "insulté" ou "dénigré" votre alliance, mais moi. Donc ceci est à retiré de vos accusations. J'ai déjà une expérience (très mauvaise) de votre alliance par le passé par des faits similaires à ceux reprochés ici avec des faits agravants.

D'autre part, Wal a dit lui même avoir attaqué le joueur sans être rentable !
Il se permet de venir sur le forum, de créer un sujet avec un titre ironique, j'en ai assez dis sur l'ancien sujet.

S'arranger In Game avec le joueur n'était pas la meilleure solution ?

A soulever aussi une chose : Je faisais parti de l'alliance Lunatic, et les joueurs de votre alliance qui n'avaient aucun fair-play avec ceux qu'ils attaquaient, en avaient avec moi. Chose que je déteste.

A soulever aussi que je ne fais pas partie de la LSA, et que mes dires ne concernent que moi et moi seul, et ni mon alliance, ni alliés ni quiquonque ne pourra en être tenu responsable.

Cordialement.

Tres bien, ce n'est ni les LSA ni LCA qui ont insulté l'alliance drago_n8, me voila rassuré, ce sont seulement leur allier qui n'ont aucune education, rien n'est perdue.

Il a dit l'avoir attaqué sans etre rentable, precison tout de meme, une fois et une seule... et je ne preciserai pas qu'il espererai etre rentable car le clou est deja bien enfoncé la dessus.

S'arranger avec le joueur in game etait la meilleur solution apres le prmeier raids de wal en faisant en sorte de ne pas etre rentable et en precisant qu'il n'etais pas un frigo. (perso quand j'ai un rhum, je me soigne tout de suite, j'attend pas d'avoir une grippe de malade pour prendre un traitement de cheval mais bon, ma logique n'ne est peut etre pas une, ou du moins pas pour tout le monde)

Pour le fair-play des joueurs de l'ally, je t'aurais bien écouté d'avantage en tenant compte de tes propos mais vu tes qualités de joueur (en terme de comportement exterieur et de communication avec les autres, je precise), il n'en sera rien, pour moi qui n'etais pas de l'alliance auparavant, ca n'a aucun crédit et aucune crédibilité.

Enfin, tu n'est pas de leur alliance, bien, tes propos ne leur seront pas atribués et tu en est le seul responsable, c'est bien clair, mais j'attend maintenant leur reaction sur le sujet, a moins qu'il soit moins présent que leur allier sur leur forum mais je ne pense pas. J'espere maintenant qu'ils feront preuve de plus de politesse... attendons
Revenir en haut Aller en bas
Evene
Ecuyer
Evene


Féminin
Nombre de messages : 2
Alliance : Drago_n8
Date d'inscription : 25/06/2008

conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:58

Euh bah Flavio tu te débrouilles très bien lol j'ai rien à rajouter. Donc je te laisse gérer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:01

flavio a écrit:
Tres bien, ce n'est ni les LSA ni LCA qui ont insulté l'alliance drago_n8, me voila rassuré, ce sont seulement leur allier qui n'ont aucune education, rien n'est perdue.

Faux, j'ai dis moi et seulement moi. (peut être qu'il y en a d'autre qui ne vous aime pas, aussi)
Manque d'éducation ? Je ne pense pas. J'aurais plutôt dit ça pour Wal Wink



flavio a écrit:
Pour le fair-play des joueur, je t'aurais bien écouté d'avantage en tenant compte de tes propos mais vu tes qualités de joueur (en terme de comportement exterieur et de communication avec les autres, je precise), il n'en sera rien

En ce qui concerne mes qualités de joueur : tu ne me connais pas, alors ne parles pas là dessus. Merci Wink
En ce qui concerne l'explication plus approfondie : je ne comptai pas en dire davantage. J'en ai déja, me semble-t'il, bien assez dit. Vos membres ont peut être changé depuis, mais le maître mot de votre alliance a l'air identique à ce qu'on a pu me dire.

Je ne réponds plus au messages visant à agresser de quelque manière que ce soit et j'invite chacun à en faire pareil.
Je t'invite également à relire les messages postés par ton cher membre, qui, je le rapelle, a changé le titre du sujet précédent. Titre qui était à tout point de vue sujet à agresser les membres, d'où la réaction de chacun.

La preuve en est de votre acceuil à toi et à Evene, qui, je pense, se passe mieu.
Revenir en haut Aller en bas
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 79
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:06

Bonjour et bienvenue en Avalon.

Les Ambassades, Alliées ou autres, existent afin de garantir des échanges courtois et exempt de commentaires désobligeants. Donc, oui, nous allons oublier les échanges du topic précédent et les mettrons sur le compte de "réactions à chaud".

Ceci dit, comme il a été souligné, Ogame est un jeu... un jeu de guerre. Je ne vous ferai pas l'injure de vous rappeler que dans un tel jeu, les buts avoués sont de s'enrichir - ou de progresser - aux dépends des autres notamment.

Et, en effet le fait d'exposer ses doléances ainsi que le Seigneur Wal l'a fait me paraît un manque de maturité ,Ogamienne s'entend. Il me parait plus approprié de la part de ce joueur d'essayer de résoudre le "problème" - puisque problème il semble y avoir - à l'amiable avec l'adversaire concerné, le Seigneur Hilkrym, en l'occurence, soit par MP, soit par message IG. Quitte à porter l'affaire sur le forum par la voie diplomatique comme cela est le cas à présent... Pourquoi ne pas avoir commencé par là ?

Nos visiteurs, Alliés ou autres connaissent notre humour, car ils prennent le temps de survoler les topics afin de "prendre la température" selon la propre expression du Seigneur Wal... mais il semble que nous n'utilisions pas les mêmes thermomètres !

Notre courtoisie n'est pas à mettre en cause non plus... il vous suffira de voir qui sont nos Alliés et visiteurs de marque réguliers? Nous ne pouvons prétendre - et en tant que joueurs d'une alliance du top 10 vous devriez le savoir - nous installer dans cette partie du classement sans une éthique de jeu et de relations extérieurs exemplaires.

L.S.A. est probablement une des rares Alliances de cette partie du classement qui n'est pas en proie à des conflits "bébêtes" avec ses pairs.

Ne pensez pas que je développes un "plaidoyer" en faveur d'Avalon.

J'ai créé cette Alliance et je sais ce qu'elle vaut car j'y ai mis une grande partie de moi-même. Et oui, à l'instar de son fondateur, mes membres pratiquent un humour caustique et acide parfois, mais rarement vulgaire, n'étant toutefois pas à l'abri de réactions à chaud face à des provocations à peine dissimulées et dénuées de fondement.

De plus, et cela a été clairement précisé par certains des intervenants, je n'assumerai pas les propos de membres extérieurs à l'alliance. Nul ne m'en tiendra grief.

Donc, et ici, je prends mes responsabilités, en tant que Responsable de cette Alliance, je proposes que seuls les joueurs concernés règlent leur différend à l'amiable.

Il n'a jamais été dans mes habitudes de contraindre un de mes Seigneurs ou Chevaliers de procéder à un dédommagement quelconque. Nous avons nous-même (et moi personnellement) subi des attaques préjudiciables où un dédommagement pouvait être envisagé : Nous ne l'avons JAMAIS demandé ! A l'exception d'une attaque d'un allié sur un de nos membres. Cette clause étant régie par les libellés des Pactes.

Votre visite en Avalon est très bien perçue, croyez-le., mais j'estimes que les préjudices subis - de part et d'autres - relèvent davantage d'un accord entre les joueurs concernés qu'entre nos Alliances.
Je me suis fait RC il y a peu par un de vos membres, cela m'a affecté dans la mesure où nous essayons tous d'évoluer, car mes défenses en ont pris un sale coup alors que j'avais prévenu le joueur de la non-rentabilité du raid... son attaque n'a pas été retirée... tant pis, je n'en ai pas fait une affaire d'état et j'ai reconstruit sans même poster le RC... c'est le jeu !. (Je n'ai même pas retenu le nom du joueur)

Voici donc ma position officielle en tant que dirigeant de l'Ordre d'Avalon. Et j'ajoute qu'elle ne sera pas négociable.

A mon sens, il n'y a pas de quoi fouetter un chat et il me paraît disproportionné d'en faire une affaire d'état. Nous avons eu le bon sens de raison garder et de nous exprimer en termes courtois, cette fois. Je proposes donc de clore cette affaire et d'essayer de faire plus ample connaissance dans des circonstances plus conviviales, loin de toute velléité de revanche stérile et de dédommagement inadéquat.

Vos membres seront les bienvenus sur le forum et si, d'aventure, un tel incident devait se reproduire, je vous suggère de venir m'en parler personnellement avant qu'il dégénère de façon stérile.

J'encouragerai mes membres à éviter les débordements, de votre côté, je souhaites que vous donniez consigne aux vôtres de suivre la voie diplomatique pour régler ce genre de problème.
Je terminerai en me réjouissant d'une présence féminine en ces lieux, les Dames sont trop rares dans ce monde de brutes ;-)

Je vous souhaites bon jeu.

Cordialement

ARRONAK - Patriarche et Fondateur de l'Ordre d'Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:08

Au lieu de le défendre reconnais que posté un sujet aussi ironique que sa en zone hostile à par avoir l'impression que on se fou de nous heu ... je voi pas trop la ... ( toi qui parlé d'éducation apré a monsieur de pas provoqué et faire le fanfaron comme sa quand on veut une discution courtoise -_- )


Alors si il présente ses excuse je pense que la discution sera bien plus sereine .

Car tu a beau dire même si il soi disant testai l'humour on a pas tous le même humour déplacé que cela lorsque on va en térain hostile .


Pour les L.S.A et oui moi même je l'ouvre pas autant en terrain hostile alors wala kwa passé pour des guignols .

[Edit]

Zut édite salut Arronak les pavé say le mal -_-

Bien venu flavio chez les LSA .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_Atton
Archer
Olivier_Atton


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2008

conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:20

Byakuya a écrit:
flavio a écrit:
Tres bien, ce n'est ni les LSA ni LCA qui ont insulté l'alliance drago_n8, me voila rassuré, ce sont seulement leur allier qui n'ont aucune education, rien n'est perdue.

Faux, j'ai dis moi et seulement moi. (peut être qu'il y en a d'autre qui ne vous aime pas, aussi)


Je lèves la main et plussois. Laughing
Et je m'arrêterais là parceque jsuis nouveau dans l'ally et que jconnais pas grand monde.
Donc ce que je dis c'est en mon nom.


J'entends toujours parler de vous quand même, smarrant.

Ben la fin à cette histoire c'est pas :
Attaque rentable => MIP non rentable

C'est plutôt :
Attaque = MIP = Attaque non rentable

Apres, vous pouvez voir ca comme vous voulez.
De toutes façons j'étais pas là au moment des faits donc sque jdis hein.


Dernière édition par Olivier_Atton le Mer 25 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:24

u_u

moi je dit le mieu c'est de faire une parti ou il y a les deux concerné et on les regarde se tapé dessus ( comme dans un arène avec des lion des gladiateur et les spéctateur ^^ )

Non plus sèrieusement on pourait pas les laissé réglé leur probleme entre gameur ?
Discuté sèrieusement n'est pas compliqué meme moi je sai le faire .
Le mieu moi sque je propose c'est de les séparé qu'il se parle plus et qu'il se touche pas se raide pas le premier qui bronche on lui tape tous dessus ? ? ? sa le fait ??? :p

enfin moi j'dit sa j'dit rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:26

Bienvenue dans l'ambassade Smile

Je rajouterais, que ma réaction personnelle était elle, aussi, a chaud bounce


Et pour finir, si vous voulez savoir l'explication des dires et de l'orthograhe de mon mvdd (mon voisin du dessus, cf la salle de flood "làoucépermi") suffit de regarder sous son pseudo, y'a marquer, "chevalier chieur"....spa pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:28

oué ba quoi je sai pas écrire kwa ...

Sinon on ma aporté une information a prendre en conte aussi .... ma bien fai maré mais c'pas moi qui l'ai dit juré .



je site . " ptetre que le LSA en question est un gros low aussi hein "
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Ecuyer
flavio


Masculin
Nombre de messages : 7
Alliance : drago_n8
Date d'inscription : 25/06/2008

conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:38

Comme tu l'a dit arronak, tu t'es fait RC et tu n'a pas retenu le nom du joueur... personnellement, je fait de meme mais ca n'a pas l'air d'etre le cas de tous et la reaction de mippage avec 180MIP + 80 intercépté me semble plus un chemin vers la guerre qu'une réaction mature, réfléchie et approprié au raids rentable de Wal. j'espere qu'il ne vous aura pas fait part de sa decision de mippage et qu'il a eu votre appuit car le texte soigneusement ecrit par arronak m'a presque fait avoir une opinion positive de votre alliance.

Citation :
Notre courtoisie n'est pas à mettre en cause non plus... il vous suffira de voir qui sont nos Alliés et visiteurs de marque réguliers? Nous ne pouvons prétendre - et en tant que joueurs d'une alliance du top 10 vous devriez le savoir - nous installer dans cette partie du classement sans une éthique de jeu et de relations extérieurs exemplaires.

Bien que je soit en accord avec ton texte, cette partie est un peu grosse quand on voit la reaction "a chaud" (comme tu dit) de certain de vos alliers qui soit dites en passant ne valent meme pas le prix de la corde a la quelle il ferait mieux de se pendre avant de prendre la parole.

Pour ceux qui est de la position des drago_n8 en soutient a Wal, notre position reste a définir et il est certain que l'attitude de votre membre en reaction a des raids (qui n'est pas un cas isolé dans votre alliance*) est pour nous innacceptable. Si ce joueur ne souhaite pas se faire attaquer, soit il ne devient plus rentable, soit il quitte le jeu par la porte arriere, ou sinon, il réagit de maniere impulsive et s'expose donc a un conflit plus important.

*il s'agissait peut etre deja du meme joueur ayant missilé, mais un certain rastafari, a une epoque apres son recyclage par skoblar, avait subit un missillage de 400 MIP, vos membre et allier profitant alors de la situation pour se venger

Pour finir, je vais remercier arronak et lui seul, le civisme, ca se fait rare de nos jour (patati patata, rien a voir avec le civisme, wal il a été mechant, il nosu a provoqué etc... je conai la suite, inutile de réagir la dessus)
Je conclurai sur le fait qu'aucun ordre diplomatique ne sera donnée a nos membres et que si aucun accord n'est trouvé pour arranger la situation entre nos membres (il parleront de ca ig), notre alliance considere que la reaction de votre joueur etait inaproprié et n'avait pas lieu d'etre, (perso, je trouve que c'est completement n'importe quoi ; mais ca n'engage que moi) et nous appuirons donc sa decision, qu'elle soit diplomatique, ou non

cordialement, flavio

edit : en reaction au commentaire de votre petit nouveau

attaque = MIP = non rentable... j'espere que tes dirigeant sont pas trop bon en math sinon tu risque d'ecourté ta visite chez eux lol...
Plus serieusement, attaque n'est pas égal a mip sinon ca se saurai lol.
Revenir en haut Aller en bas
Beric
Guetteur
Beric


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : Saint-Cloud
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Guetteur
Classement: 730
Points: 900 000

conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:52

Comme Seigneur d'Avalon, je soutiens le message de notre patriarche Arronak. Je suis favorable à la paix entre nos deux alliances. Oublions ces incidents militaires et écarts de langages.

J'espère que nos deux compagnons sauront se mettre d'accord IG. Je les encourage autant que je le peux à la paix et à tirer un trait sur le passé.

Bienvenue sur notre forum aux membres des Drago_n8 et n'hésitez pas à partager notre arrière salle et sa bonne humeur.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Beric
Revenir en haut Aller en bas
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 79
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:53

Je prends bonne note de ta réaction Seigneur Flavio et j'aimerais être personnellement tenu au courant de l'évolution de cette affaire qui devient à présent du ressort du pôle Diplomatique. C'est pour moi la seule garantie de non-dérapage. Si ton alliance souhaite chercher - et trouver - une solution "civile" à cette affaire, tout comme je le souhaites, il me semble justifier de procéder de la sorte. J'y verrai une preuve de réelle recherche de solution pacifique.


Citation :
*il s'agissait peut etre deja du meme joueur ayant missilé, mais un certain rastafari, a une epoque apres son recyclage par skoblar, avait subit un missillage de 400 MIP, vos membre et allier profitant alors de la situation pour se venger

Je n'ai pas été informé de cette affaire, mais je demanderai des éclaircissements à mes services de Renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:54

"La Drago_n8 est une alliance idyllique, qui n'a rien à se reprocher et qui a toujours raison."

Voilà ce que j'ai l'impression de lire dans tes messages.

- Bravo à Arronak qui a tout bien résumé.
- Pour ma part ce n'était pas une réaction à chaud, car je pense ça depuis 2 ans, et je suis pas le seul quoi que tu en dise

Une petite question (Very Happy)
Lors du recyclage fait par Skoblar, ètes vous allé sur le forum Endorion pour demander un remboursement ?

C'est bien ce que je disais, ils sont HL donc ce qu'ils font c'est "naurmal" Razz


Avis très personnel, donc Spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Ecuyer
flavio


Masculin
Nombre de messages : 7
Alliance : drago_n8
Date d'inscription : 25/06/2008

conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:13

Spoiler:

Ensuite, skoblar etait rentable, il a été félicité comme il se devait. No comment.

Je savai pas non plus que vos membres se vengaient en missilant quand un endodo les avait attaqué... ou nemesis si vous voulez qu'il ai de la def.

Byakuya, si tu as un souci quelconque dit le ig mais polue pas a toi tout seul un topic concernat deux alliance dont tu ne fait pas partie.

Sache arronak que la situation sera suivie de pret par tout nos membre et par moi meme et que nous vous ferons part d'eventuelle action si elles devaient avoir lieux. A l'heure actuelle, le conflit et les reproches ne concerne que votre mippeur et non votre alliance (avec l'attitude de joueur comme beric ou comme arronak, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement, a croire que le talent ou tout du moins le civisme necessite une certaine maturité)


Dernière édition par flavio le Mer 25 Juin - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:17

flavio a écrit:
Byakuya, si tu as un souci quelconque dit le ig mais polue pas a toi tout seul un topic concernat deux alliance dont tu ne fait pas partie.

Aucun soucis, je n'ai que des préjugés d'il y a 1 an car j'esseyai de ne plus faire attention à vous.
Si ce "conflit" (qui n'a pas lieu d'être) vient à être réglé après ce sujet, peut être que l'opignon ce certains envers vous s'améliorera (dont le mien)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Fire
Ecuyer
Angel Of Fire


Masculin
Nombre de messages : 26
Alliance : Avalon je pense
Date d'inscription : 11/06/2008

conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:20

Bonjour à tous,

Je n'ai pas tout suivi, et je suis tout jeune dans cette alliance Very Happy
Depuis quand rembourse t-on des pertes occasionnées, perso à part si c'est un allié je ne rembourse pas.

C'est un truc entre deux joueurs, il suffit de s'expliquer et de trouver un terrain d'entente, le remboursement par contre c'est niet (sauf si le joueur concerné est pour...)

Bon jeu à tous.


Gauvain.
Revenir en haut Aller en bas
bic
Chevalier
bic


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 59
Localisation : Nord
Humeur : L'union fait la force
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 21/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: posteur......lol
Classement: 309
Points: 2285k

conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:22

Bonjour nobles ambassadeurs,

Je suis observateur du différent opposant wal et hylkrim.

Les faits: depuis le 14/06/2008 le joueur wal pilonne le joueur hylkrim à coup de raids répétitifs. hylkrim, excedé par ces attaques multiples, riposte avec le seul moyen à sa disposition, ses MIP. wal affirme que tous ses raids sont rentables sauf un, hylkrim affirme qu'il y en a plusieurs de non rentables. La tension monte, les joutes verbales se multiplies.
En partie privée sur notre forum, j'ai analysé les RC à notre disposition et voici 3 raids non rentables de wal sur hylkrim le même jour, raids à l'origine du différent entre les joueurs:

Le 14/06/2008 à 14h28 50GT+100Clo+35 Tr gain 9/4/0 (metal/cristal:deut)
Le 14/06/2008 à 19h22 160 Bomb gain 2236/570/174
Le 14/06/2008 à 22h11 30Gt+400Clo+240 Vb+37Tr gain 1/1/0

Au prix du deut (aussi cher que le petrole!) personne ne niera que ces TROIS raids n'étaient pas rentables.
Imaginez que ce soit vous qui soyez attaqué de la sorte, comment réagiriez-vous?

Voila, ainsi se termine mon message, espérant que cela alimentera les négociations et le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Orbitan
Fantassin
Orbitan


Masculin
Nombre de messages : 258
Alliance : D.G
Date d'inscription : 11/06/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Aucune
Classement: 184ème
Points: 2.600.000

conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:22

flavio a écrit:

attaque = MIP = non rentable...

On l'a dit plus haut, l'attaque de Wal n'étaient pas rentable.

Donc c'est normal, lorsqu'on ce fait attaquer, de riposter quoi ! Attend si demain je t'attaque et je gagne, tu va bien évidement chercher à me défoncer ou si tu peux pas, à demander à tes potes de le faire ! C'est tout à fait logique et normal !

Enfin bon t'as pas l'air de fonctionner comme ça alors bon, je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Beric
Guetteur
Beric


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : Saint-Cloud
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Guetteur
Classement: 730
Points: 900 000

conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:19

"Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais ça soulage!"

Alors, qui peut m'en dire plus sur cette phrase très très célèbre??
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
Yenko


Masculin
Nombre de messages : 7758
Age : 44
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:24

Bonjour.

Je me présente à vous en ma qualité de cofondateur de l'alliance. Malgré ma semi-retraite je tiens à prendre la parole.

Je veux préciser, en préambule, que je n'ai aucun a priori envers votre alliance. Mais pour ce que je viens de voir, heureusement que vos diplomates sont plus courtois que vos joueurs. Wal me fait un peu l'effet d'un gosse qui agacerait un grand fauve à travers les barreau d'une cage et partirai en courant lorsque la grosse patte pleine de griffes arriverait à sortir de la cage.

Jouer la provocation sur un forum d'une autre alliance, alors qu'on viens d'arriver n'est pas vraiment la plus lumineuse des idées. Mais l'autre sujet étant locké, je ne m'étendrais pas plus sur le sujet.

Je souhaite que ce sujet ne dérape pas et reste courtois. Il y a déjà suffisamment de violence IG sans que ça ai besoin de déborder sur le forum.

En conclusion, ne voyez aucune agression dans mes mots. Mes écrits ici n'engagent que moi et pas l'alliance au complet. Je garde un œil sur le sujet.

Yenko, cofondateur et ministre de la justice de l'Ordre d'Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
BrieucII
Chevalier
BrieucII


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 32
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:39

Bien le bonjour à tous.

Je suis heureux de constater que ce nouveau sujet n'a pas besoin d'être modéré. Very Happy

Je rejoint les dires de notre patriarche Arronak et j'espère que nos deux belligérants trouveront un arrangements IG.

BrieucII.
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





conflit drago_n8 Empty
MessageSujet: Re: conflit drago_n8   conflit drago_n8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conflit drago_n8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: L'ambassade publique :: Le Hall de l'Ambassade-
Sauter vers: