L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance Worlde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:44

Bonjours a tout le monde.
Je vois que vous avez une page d'alliance très bien rédiger ,de l' èxpèrience sur ce jeu et que vous avez un règlement stricte ,on voit donc que vous n'êtes pas des débutants et qu'au contraire ,vous connaissez très bien les règles de ce jeu !

Je voudrai vous racontez mon histoire quand même:

Avant j' était dans l'alliance world, il n'y avait que une vingtaine de membres et certain membre qui se connaissent très bien (hors de OGame) ont recruter n'importe comment.
Après il y avait ~45 membres dont 4 au-dessus de 50.000 points 2 ou 3 entre 20.000 et 50.000 points et tout le reste ,c'est a dire un peu moins de 40 , en dessous de 5.000 points ^^
de plus , par jours , je recevais au moins ~70 messages ^^
donc beaucoup de joueurs ont commencé a quitté l'alliance puis moi aussi j'ai quitté l'alliance et je me suis dit de recrée la même alliance mais en prenant tout les joueurs serieux de l'ancienne alliance
et il recommencait a avoir des nul , je les ai virer et l'ancienne alliance ("world") est devenu la wing de la nouvelle alliance ("Worlde")
donc maintenant je prend mon alliance très au sérieux et je souhaite traiter un pacte total avec vous
a oui j'allait oublier je viens de crée mon alliance donc c'est pour sa quelle est faible ,mais nous allons augmenter très vite que sa soit en puissance ou dans le classement général .

êtes vous d'accord pour traiter un pacte total avec mon alliance ???
Je suis assez patient alors vous pouvez y réfléchir.

J'attend avec patiente votre reponse et j'espere vous revoir tres bientot
pour toutes informations me contacter sur OGame et alors sur msn (dada17xs@hotmail.com).

A+ et bon jeu tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:57

Bien le bonjour à vous Seigneur d'empire Dada17xs et haut représentant de l'Alliance Worlde.

Actuellement l'Ordre d'Avalon revoit sa politique d'alliance et de pactes. A la baisse nous la revoyons, en terme de nombre.

Si je ne puis douter ni de votre sérieux, ni de votre motivation cher Dada17xs, nous ne sommes malheureusement pas disposé à traiter avec la "Worlde" ni la "World".
En outre vous le comprendrez, même si la "Worlde" est amenée à une forte croissance, un pacte nous liant ne serait, eu égard à vôtre niveau, être vraiment pertinent.

Je souhaite de tout cœur que vous puissiez trouver dans ce vaste univers des alliés justes, honnêtes et à votre mesure.
Recevez, Seigneur Dadaxs17, les salutations les plus sincère de la part de l'Ordre qui vous souhaite également de bons vents solaires.

Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:18

En tout cas, bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beric
Guetteur
Beric


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : Saint-Cloud
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Guetteur
Classement: 730
Points: 900 000

Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:38

Oui revenez quand même boire un petit verre de temps en temps. Ogame c'est comme au rugby : on peut s'arracher les oreilles avec les dents pendant le jeu et se taper dans le dos après le match dans une franche et saine camaraderie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:37

alors si vous le voulez bien
j'aimerai bien juste etre allié ,je veux dire par la qu'ont soit comme des camarades ,qu'ont reste en contact etc....

voila
moi qui connait bien ARRONAK et qui esperait ... et bien je suis assez dessus
si j'ai choisi la votre ce n'est pas au hasard et
je suis serieux comme joueur
a partir de maintenent je ne peux plus changer d'alliance car j'ai fait beaucoup trop de preuve ( pour ARRONAK suite a une de nos conversation il y a un peu plus de 2 semaines je croie )

j'essaierait de rester en contact avec vous et de venir de temps en temps sur votre forum
peut-on ne pas s'attaquer svp meme si l'on a pas de pactes ???

bon ben merci quand meme et a+ et bon jeu a toute votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:40

par contre pouvez-vous me dire enfin me donner le lien url de l'image de la barre horizontale qui se trouvent dans votre page d'aceuil ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:42

si vous n etes pas rentable, il n y aura pas d attaques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:50

Je n'eus mieux dit que Clemt sur le critère d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Beric
Guetteur
Beric


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : Saint-Cloud
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Guetteur
Classement: 730
Points: 900 000

Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:00

moi je suis mineur alors j'attaque pas. mais bon viens nous voir de temps en temps tu as l'air rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:18

j'vous aiment bien vous
ouai dehors j'suis un grand comique mais j'vis a la reunion dans le 97470 et l'humour creole et hyper bas par rapport a l'humour francais et mon humour baisse normal mais bon pas grave
il y a bic qui m'a attaquer une vingtaine de fois en une nuit et la 2eme nuit pareil donc ^^
en plus sa fait 2 semaine que j'avance plus dans le classement car a chaque nuit quelqu' un m'attaque et me pete ma defense
et je suis sure que bic va encore m'attaquer cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:31

si t es rentable.. forcement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:38

bonne chance pour les pacte dada si tu arivé a avoir un pacte avec une alli top 20 je cours me pendre ^^ ( je critique pas mais il faut quand meme pensé que le pacte doit etre utile au 2 partit et non pas a une des deux oO ) ( puis trop de pacte limite les cible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:46

non les gars ne pensez pas que je veux faire des pactes avec tout le monde
je veux faire un pacte avec les alliance suivantes
_L.S.A
_ESB
_R.S car il ont un pacte avec la wing

voila et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:52

ambitieux lol

(part mourrir de rire ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:02

les joueur suivant sont dans ma liste d'ami et je m'entend tres tres bien avec eux
_thoraz vous devez le conaitre c'est le 9eme et le chef de l'alliance ESB

_deathland classer 9eme qui m'a deja donner 3.000.000 de metal et 1.500.000 de cristal a peu pres et je m'ented tres bien un des menbre de la R.S et pouyr cette alliance c'est comme si le pacte etait deja fait

_ARRONAK classer je sais pas j'ai pas encore regarder et je m'entend tres bien avec lui aussi

voila

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:26

Comme nous te l'avons dit, tu es tout à fait aimable et tu es le bienvenu ici, mais pour la pacte, il n'y a guère d'attente à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
bic
Chevalier
bic


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 59
Localisation : Nord
Humeur : L'union fait la force
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 21/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: posteur......lol
Classement: 309
Points: 2285k

Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:31

Bienvenu dada,

Pour les attaques je plaide coupable. C'est vrai que je t'ai copieusement raidé ces derniers temps mais uniquement en respectant les regles de ogame d'une part et surtout les regles chevalresques qui ont cours en avalon: ne jamais raidé pour le plaisir de casser de la def mais seulement pour se servir en ressources tout en étant rentable geek

Comme l'ont si bien dit mes amis, tant que tu seras rentable, attends toi à de la visite. (de moi ou d'autres joueurs). pirat

Allez pour me faire pardonner je t'offres un tchin et viens trinquer quand tu veux, tu seras le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:58

ba ouai mais je peux rien faire enfin je ne peux pas utiliser mes ressource car il faut que j'en garde et a chaque fois quelqu'un m'attaque
et en plus en ce moment c'est a dire depuis 1 semaines ou 2 il y a 3 joueurs qui m'attaquent toutes les nuit une 20aine de fois
johnatan810 cherche deut (vous devez le conaitre) et toi bic
comment vous faite vous pour garder des ressource sans vous les faire piquer ????
et pour vous 200.000 de metal c'est rien non ????

au faites pouvez me dire si vous avez encore votre planete mere ou vous l'avez abandonnée pour en coloniser une plus grande ????

et pouvez vous me donner le lien de l'image du trait horizontale qui se trouve sur votre page d'alliance
merci

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:00

a oui une derniere chose
je trouve votre forum tres tres bien

et comment vous faites pour que a chaque message envoyer il y a l'image de minpact ????

vous savez metal cristal deuterium
heure ... .... ....
jours ... .... ...
semaine ... ... ...

je suis deja inscrit pour informations
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 3992
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:42

-Dans ton profil,, à "signature" tu copies-colles l'adresse qui t'est donnée sur le site minpact en dessous du tableau des mines que tu as rempli.

-La pm tu la gardes jusqu'à la fin, on ne peut pas la décolo.

-Fais voyager les ressources de planètes à planètes (en mode stationner évidemment) dasn des transporteurs. "Ressources à quai ressources pillées."
Revenir en haut Aller en bas
bic
Chevalier
bic


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 59
Localisation : Nord
Humeur : L'union fait la force
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 21/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: posteur......lol
Classement: 309
Points: 2285k

Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:47

Pour ne pas être raider, il faut ne pas être rentable. Smile

Ca veux dire que le cout pour l'attaquant (pertes + deut) doit être supérieur au gain en ressources (vol des silos + recycleurs)

Si tu veux l'éviter, construit une défense dissuasive (mini 5 à 10 fois ce que tu as en ce moment). Ensuite tu pourras stocker sans risques sauf si tu tombes sur un pourri ou en cas de guerre. Ou bien evacue tes ressources vers ta pm plusieurs fois par jour et dépense des que tu peux

Idea tu peux aussi gohster des ressources en lançant un batiment ou une techno que tu interrompt avant la fin de construction pour les recuperrer pour une autre utilisation.

Je suis passé me servir cette nuit et je continuerai tant que tu seras plus rentable que d'autres cibles. 150k/planete * 10 = 1,5M par raid pour tres peu de flotte de mobilisée!!!!! c'est pas rentable ça? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:09

ba ouai mais ta flotte est trop grosse tu poura toujours detruire ma defense !!!!
il faut que je fasse quoi comme defense pour que tu ne m'attaque plus ?????a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Orbitan
Fantassin
Orbitan


Masculin
Nombre de messages : 258
Alliance : D.G
Date d'inscription : 11/06/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Aucune
Classement: 184ème
Points: 2.600.000

Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:01

C'est très simple de ne pas se faire attaquer. Des que tu as suffisament pour faire un lanceur plasma par exemple, tu le fais. Si tu souhaites économiser pour quelque chose, met tes ressources dans les transporteurs et fait les voler à 10% de vitesse vers une autre de tes planètes ou une planète d'inactif et fait la rentrer au dernier moment (ou quand tu veux, c'est juste plus commode). Comme ça, pas de ressources à quai, et donc pas rentable. Pour la ressource que tu as (que je viens de voir quoi), tu as pas assez de défenses.

Pour faire bref : Ou tu fais plus de défenses, ou tu planque tes ressources soit dans les transporteurs (je sais pas pourquoi, mais depuis hier, à chaque fois que je veux écrire transporteur, j'écris recyclos xD), soit sur tes colonies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:05

ouai mais ne vous inquiter pas
je les connai ces tactiques
faire partir les ressource a 10% et enclencher un batiment ou une technologie et l'interompre au dernier moment ou quand je veux
voila
bon j'vais me faire de la defence
j'ai pas vue qu'il me restai seulement 3 lanceur de plasma
avant j'en avait une 20aine mais johnatan 810 m'a tout detruit



pourquoi ma signature ne marche pas
vous la voyer vous ma signature moi je ne la vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Beric
Guetteur
Beric


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : Saint-Cloud
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Guetteur
Classement: 730
Points: 900 000

Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:19

Non on ne voit pas ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance Worlde Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Worlde   Pacte avec l'alliance Worlde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance Worlde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total L.S.A / L.C.A avec 6.B.I / 1.R.I
» Pacte Commercial avec les Hérétics
» Pacte L.S.A/D.G_2
» pacte
» Pacte Apple / L.S.A. + L.C.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: L'ambassade publique :: Le Hall de l'Ambassade-
Sauter vers: