L'Ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reprise de compte - Murano

Aller en bas 
+2
Zaoueche
Dark Shuyin
6 participants
AuteurMessage
Dark Shuyin
Ecuyer
Dark Shuyin


Masculin
Nombre de messages : 4
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 16/06/2008

Reprise de compte - Murano Empty
MessageSujet: Reprise de compte - Murano   Reprise de compte - Murano Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:05

1 - Votre prénom : Stéphan
2 - Votre âge : 20ans (bientôt)
3 - Où habitez-vous ? : Belgique
4 - Avez-vous des hobbies, des passions, des centres d'intérêt ? : bah ogame Very Happy sinon, rien en particulier, je suis souvent partant pour tout type d'activité Wink
5 - Avez-vous un conjoint, ou une conjointe ? (si oui une photo est préférable ^^) : on va dire non (ou alors oui, mais sans photo Razz)
6 - Auriez-vous des objections à montrer des photos de votre IRL sur un forum internet ? : oui... j'ai horreur des photo de moi, alors si en plus je dois les exposer Razz



7 - Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? : pfiouf... 3ans? par là
8 - Comment avez-vous connu le jeu ? : par mon frère ^^
9 - Quelle est votre fréquence de jeu ? : heu... trop élevée... quand le PC est allumé, Ogame est connecté ^^
9b - Quel est votre nombre de points ? : 1.327.936
10 - Quel est votre style de jeu ? : je suis en général mineur, avec une petite flotte pour m'occuper Wink
11 - Perdre votre flotte serait-il un synonyme d'arrêt du jeu ? : du jeu peut-être pas... vu que je joue sur plusieurs univers... mais en général, non
12 - Quelles sont vos anciennes ally ? : heu... Very Happy
13 - Pourquoi les avoir quittées ? : bah... Very Happy



14 - Pourquoi la L.S.A. / L.C.A.? : parce que j'y suis "né" ? Very Happy
15 - Quelle image l'alliance dégage pour vous ? : à vrai dire, aucune pour le moment Embarassed
16 - Que pouvez-vous apporter à l'Alliance ? : mon expérience de jeu et ma présence sur le forum
17 - Que pensez-vous que l'Ordre puisse vous apporter ? : bah sans doute la même chose que moi je peux lui apporter, j'espère en apprendre sur les technique ogamienne, et rencontrer de chouettes joueurs
18 - Qui sont les leaders de la LSA (alliance mère) ? : Arronak? (je connais que lui Very Happy)
19 - Qui sont les leaders de la LCA ? : aucune idée



20 - Avez-vous des ennemis ingame ? : bah peut-être bien... mais il ne sait pas que je suis revenu hehehe
21 - Avez-vous des affinités ingame (précisez) ? : mon frère a un compte (s'il n'a pas été supprimé)
22 - Avez-vous déjà été recyclé ? : oui, il y a trèèèèès longtemps
23 - A quoi ressemblait à peu près votre plus gros RC ? : je peux vous donner le lien? Very Happy
24 - Seriez-vous prêts à perdre votre flotte pour une guerre ? : si c'est bénéfique à l'alliance dans cette guerre, sans doute
25 - En cas de guerre, seriez-vous actifs, ou joueriez-vous la defense de peur de perdre votre flotte ? (une réponse négative est admise, jouez franc jeu) : actif Very Happy
26 - Quel est votre vaisseau favori ? : j'adore les Rip, même si leur lenteur les rend souvent inutilisables...
27 - Vous êtes-vous déjà fait raider par un Avalonien ? Si oui, lequel ? : heu... Very Happy



28 - Que pensez-vous du forum ? : j'aime bien le thème et les couleur (pas vu grand chose d'autre pour le moment)
29 - Que pensez-vous de nos bannières assorties ? : pas encore vues, mais il m'en faudra sans doute une Very Happy
30 - Que pensez-vous du nucléaire ? : c'est pas mal, faut juste trouver une solution pour les déchets
31 - Êtes-vous homophobe ? : non pas du tout
32 - Si vous aviez un génie qui vous proposerait UN voeu, lequel serait-il ? : d'avoir droit à plus de voeux? Razz
33 - Buvez-vous ? : non
34 - Fumez-vous ? Si oui quoi ? : non
35 - Avez-vous des animaux domestiques (la reponse "ma femme" ou "mon homme" n'est pas admise) ? : mes frères? Very Happy non aucun Wink
36 - Que pensez-vous des gens qui crachent leur chewing-gum par terre ? : c'est pas bien, les chewing-gum n'ont rien de biodégradables... (sauf certains, nouveaux)
37 - Aimez-vous les films de gladiateurs ? : bien sur
38 - Avez-vous déjà vu un monsieur tout nu ? : bah j'ai des miroirs...
39 - Êtes-vous branché sexe ? :heu... ça dépends jusqu'où porte la question Razz



40 - L'âme de notre alliance est dans la communication, participez-vous souvent aux forums ? : oui, quand il y a du répondant, j'aime bien participer Smile
41 - Montrez-vous souvent vos RC ? : oui, à condition de me félicité Very Happy sinon j'ai l'impression qu'on s'en fout alors, je ne poste plus mes RC Razz
42 - Avez-vous l'intention de rester à vie au sein de l'Ordre ? : bah oui, jusqu'à la mort ^^
43 - Des remarques à faire ? (attention, piège !) :
Revenir en haut Aller en bas
Zaoueche
Lancier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Algerie
Humeur : changeante
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 24/04/2008

Profil ingame
Fonction officielle: sans emplois :P
Classement: top 400
Points: 0

Reprise de compte - Murano Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte - Murano   Reprise de compte - Murano Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:12

t'es nul, horrible, naab, mais je te fait confiance, bonne chance pour ta reprise mon grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valera
Paladine d'Avalon
Valera


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 53
Localisation : Le palais en Avalon
Humeur : To love or not to love...
Alliance : L.C.A.
Date d'inscription : 26/02/2008

Profil ingame
Fonction officielle: Ministre du développement interne
Classement: top 800
Points: dans les 700.000

Reprise de compte - Murano Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte - Murano   Reprise de compte - Murano Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:50

Tout compte fait, je l'aime beaucoup, ton questionnaire Murano... tant que ce n'est pas moi qui dois y répondre Razz

Sois le bienvenu, Dark Shuyin. cheers

Puisque tu as la confiance de Murano, ou Ohly ou Zaoueche, peu importe comment tu l'appeles, tu as la mienne également. Very Happy

Prends bien soin de son compte en son absence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise de compte - Murano Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte - Murano   Reprise de compte - Murano Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:10

salut oO

Alors soi le bien venu chez eu ( gaffe c'est plein de vieu ^^ )

moi qui je suis ... heu tkt pas pour sa tu aura des écho XD

amuse toi bien avec eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
Clecle76


Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 30
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

Reprise de compte - Murano Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte - Murano   Reprise de compte - Murano Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:13

Lui c'est le chevalier chieur MAIS floodeur, il a quand même des qualités reconnaissables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise de compte - Murano Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte - Murano   Reprise de compte - Murano Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:41

chaqun sa tare hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Moco AO
Cavalier
Moco AO


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Seigneur
Classement: top 500
Points: 1.450.000

Reprise de compte - Murano Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte - Murano   Reprise de compte - Murano Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:21

Psykos des qualités on a beau cherché on en trouve pas
/cour pour éviter les fouets de psykos

Sinon bienvenue à toi en Avalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise de compte - Murano Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte - Murano   Reprise de compte - Murano Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:25

normal en a pas XD

/me cherche son fusil
Revenir en haut Aller en bas
ARRONAK
Retraité
avatar


Nombre de messages : 1035
Age : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

Reprise de compte - Murano Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte - Murano   Reprise de compte - Murano Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:38

Sois le bienvenu Dark Shuyin...

Excellente présentation, merci de t'être plié au jeu.

Si Murano te fait confiance, nous aurions mauvaise grâce de ne pas en faire autant !...

Bienvenue à la maison et astiques tes Rips et tes VB... tu vas pouvoir t'en servir !

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise de compte - Murano Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte - Murano   Reprise de compte - Murano Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:06

bonne chance en g1, il y a du ;onde de lalliance dans ton coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise de compte - Murano Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte - Murano   Reprise de compte - Murano Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:12

Je locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de compte - Murano Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte - Murano   Reprise de compte - Murano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte - Murano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: Recrutements-
Sauter vers: